750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 13:49

ebay-016.jpg

 

3 blancs d'oeuf / 150 g de sucre / 2 paquets de sucre vanillé / 150 g de coco râpée / 60 g de farine / 50 g de chocolat noir hâché /

 

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les blancs d'oeuf en neige ferme et rajouter les sucres. Battre toujours puis rajouter la farine tamisée puis la noix de coco râpée. Introduire le chocolat avec la spatule.

 

Déposer des tas de pâte de la taille d'une noix et faire cuire pendant 20 min. environ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je te ramènerais un sachet à Noël... s'il en reste encore !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> moi j'arrive plus à me motiver...j'ai déjà fait des bsicuits il y a 15jours pour l'école à Célian mais pas pour moi..<br />
Répondre